Comment faire la différence entre un coup de cœur sincère et une simple attirance passagère qui disparaît après quelques jours ?
13 Views

Comment faire la différence entre un coup de cœur sincère et une simple attirance passagère qui disparaît après quelques jours ?
La différence entre un coup de cœur sincère et une simple attirance passagère ? J’ai appris que l’attirance, elle brûle vite : palpitations, photos, messages à 2h du matin… mais elle s’éteint souvent au premier vrai silence ou après une semaine. Le coup de cœur, lui, reste tranquille. Il ne disparaît pas après le troisième rendez-vous. Il survit aux disputes, aux doutes, aux jours sans nouvelles. Pour moi, ce qui a changé la donne, c’est de prendre le temps d’échanger vraiment, comme j’ai pu le faire sur https://ukreine.com/agence-rencontres-matrimoniales-russes/, où les gens cherchent du sérieux. Une attirance te fait rêver une nuit ; un coup de cœur te fait construire une table pour deux, sans même te poser la question. Le vrai test, c’est quand la passion redescend : ce qui reste, c’est ça, l’amour.